Force des Ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force des Ailes


 
AccueilBienvenue!GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zaza et sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza517

zaza517


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Port de bouc (13)
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaza et sa famille Empty
MessageSujet: Zaza et sa famille   Zaza et sa famille Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 7:55

DES PAROLES QUE ZAZA

NOUS AVAIT TRANSMISES

ET QUI RESTENT INOUBLIABLES

ET TOUCHENT AU PLUS PROFOND DE NOS COEURS



Je ne savais pas où l'écrire, j'ai trouvé qu'ici ce serait peut être une jolie place. Sur un coin de table, hier soir, alors que je préparais le repas, Nico un stylo à la main, m'a écrit ce qui suit. Inutile de vous dire que les larmes ont coulé, et bien coulé!!!!! J'en suis toute bouleversée encore!!!!!
Voici sa lettre:


Pour ma maman chérie

Pour moi, tu es la plus belle des mamans. Quand j'ai peur, tu me rassures,
Quand j'ai mal, tu me soignes,
Mon petit coeur n'est pas assez grand pour contenir tout mon amour.
Je t'aime parce que tu me donnes ce qu'il y a de plus beau pour moi:
ton amour, ta gentillesse, ta force, ton courage.
Ma vie ne sera pas assez grande pour te dire combien je t'aime.
Je ne suis rien sans toi.
Je gagnerais le combat grâce à toi
Et je me battrais pour toi, tu es mon seul médicament.
Je t'aime maman

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
zaza517

zaza517


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Port de bouc (13)
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaza et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Zaza et sa famille   Zaza et sa famille Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 12:22

Bonjour à tous!!!
Nous partons lundi pour l'enregistrement sur le plateau de l'emission "C'est quoi l'amour". Les journalistes ont fait 10h de fillms, je ne sais pas ce qu'ils vont garder au juste mais ce que je peux dire c'est qu'au cours de l'enregistrement à la maison, plusieurs choses sont ressorties.
Grégory a dit: maladie ou non, le plus important c'est qu'on s'aime!!!
Nicolas a dit: Je sais que je gagnerais le combat car ma famille est là, toujours là, ils m'aiment donc je vais vivre, pour eux!!!
Et Stéphane: Le plus important pour nous, c'est l'amour!!
Ouaouhhhhh!!!! J'ai hâte de voir le reportage!!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zaza517

zaza517


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Port de bouc (13)
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaza et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Zaza et sa famille   Zaza et sa famille Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 13:33

Je ne savais pas où mettre ce message alors, je me permets de le faire ici.
Je suis émue au plus profond de moi de voir toute la gentillesse et la tendresse dont vous faîtes preuve envers Fiona, Nico et toute ma famille. Merci, merci du fond du cœur pour tout, merci d'être là. Merci de nous soutenir surtout en ce moment avec mon étoile qui doit encore subir des misères. La vie ne les a pas épargné et leur réserve hélas encore de difficiles moments à passer, lourds et douloureux. Il existe aux 4 coins de la France des petits anges qui veillent de loin, qui nous envoient de bonnes ondes et qui sont présents par la pensée et le cœur. Ces petits anges, c'est vous, les membres de FDA. Grâce à vous tous, nous sommes plus forts, plus déterminés que jamais. Alors si certains se demandent encore s'ils servent à "quelque chose" ou doutent encore, et bien: OUI vous êtes très très importants à nos yeux, indispensables à nos vies et d'un très grand soutien. Vos courriers nous sont précieux et si je n'ai ni le temps, ni les moyens financiers de répondre à chaque fois, sachez que toutes vos cartes, tous vos dessins à colorier, toutes vos lettres ou vos cadeaux sont appréciés à leur juste valeur et si attendus par mes loulous!!!! hihihi Cette année, nous aurons le grand bonheur de rencontrer certaines d'entre vous durant notre tour de France. J'ai hâte, hâte de vous serrer fort et de vous remercier enfin en VRAI!!!!! Je vous aime fort et vous garde bien au chaud tout contre mon cœur. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaza et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Zaza et sa famille   Zaza et sa famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaza et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force des Ailes :: . ║▲ LE FORUM DE FDA ▼ ║ :: Livre d'Or-
Sauter vers: